• Hymne-aux-sens, Acte V : pellis

    Je me suis permis lors d’un voyage

    De rendre visite à un simple étalage,

    J’ai découvert un tapis

    D’épithélium bien aplati

    Riche de milliers

    De trésors enfouis

    Qui me permettent de toucher

    La main de ma bien aimée

    Et d’apprécier sa douceur,

    Qui me permettent de distinguer

    Le froid et les brûlures,

    Et de sentir la douleur

    Des diverses tortures.

     

    Ce tapis m’a dit

    Que parfois, il s’énervait trop,

    Je lui ai répondu que c’était ainsi,

    Il avait les nerfs à fleur de peau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :